Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo Ainsi va la vie oO°
9 janvier 2009

°Oo Mes TatooS oO°

En fait je viens de remarquer que je ne vous avais pas montrer mon tatoo...
Enfin... Mes Tatoos.. Honte à moi... Nan PAS TAPER!!!

Voici mon Premier Tatoo:
Ou se trouve t'il: Sur mon Omoplate gauche.
Le tatoo: Une Tortue
Signification: Signe de fécondité, sagesse et robustesse.
A quel âge l'a tu fais: 17 ans
Pourquoi l'a tu fais: Parce que je suis une fanatique de Tortue de mer!

My_tatoo_by_Einonne

Voici mon Deuxième Tatoo:
Ou se trouve t'il: Sur mon poignet gauche
Le tatoo: Signe chinois (Kanji)
Signification: Signe Le Feu, Le Rêve et La Lune
A quel âge l'a tu fais: 18 ans 1/2
Pourquoi l'a tu fais: Quelque signe qui me correspondent...

Signe_tatoo

Voici mon Troisième Tatoo:
Ou se trouve t'il: Sur mon dos
Le tatoo: Des ailes
Signification: Signe de Renaissance, vouloir prendre son envol.
A quel âge l'a tu fais: 20ans
Pourquoi l'a tu fais: C'est un tatoo que j'ai toujours voulu me faire, j'y ai réfléchis pendant longtemps... Très longtemps. Puis un jour je me suis lancée...
ps: Oui je sais ça recouvre ma tortue, mais je compte la refaire, mais hélas je ne sais pas encore ou...

DSC_1496_3
DSC_1499_2

Publicité
Commentaires
B
magnifique ton tatouage en ailes!!wao!!
°Oo Ainsi va la vie oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité