Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo Ainsi va la vie oO°
11 novembre 2008

°Oo Tatoo de Tortue oO°

La quelle vous préférez ????
Ba voilà je tiens juste à vous dire que Ma tortue à Moi c'est la Première.
ALORS PAS TOUCHE!!!

Mon_Tatoo_dessin_by_Einonne New_Tortue

New_Tortue_2 New_Tortue_3

New_Tortue_4

Nombre de Vote pour l'instant:
La Première => I I ( I Moi)
La Deuxième =>
La Troisième =>
La Quatrième => I
Et La Cinquième =>
( I Moi)

Publicité
Commentaires
L
Personnellement, je préfère la première et la quatrième :)
J
Perso je préfère la dernière. M'enfin avis perso hein rené?
N
Le 1 er sans hésité ma Puce =)
T
La 4ème maintenant =)<br /> Elle est belle *-*<br /> Bisoux
T
La première aussi !<br /> Mais sans les gouttes d'eau autour =)<br /> MOUAK
°Oo Ainsi va la vie oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité