Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo Ainsi va la vie oO°
15 mars 2009

°Oo A L'Isle D'Abeau oO°

Alors j'avoue ce week-end je n'ai pas posté.
Mais j'ai une bonne excuse... J'étais à L'Isle D'Abeau ... oui oui En France...
Pourquoi j'étais là bas? Hey ben c'est tout simple. J'ai offert à Noel (2008) des places de Concert à mon Koala (mon Cheum), pour aller voir un Rappeur qu'il apprécie beaucoup.
Perso je ne supporte pas le Rap... Hum. Mais bon quand on aime on ne compte pas et on fait beaucoup d'effort.
ça été mon Cas X_X
Donc voilà on a été voir: SINIK
2195543363_small_1

Pour les incultes (vous inquiètez pas j'étais comme vous avant) L'Isle D'Abeau se trouve près de Lyon.
Voilà je vous montre:
agora_1204107574727_CARTE_FRANCE_ISLEDABEAU

agora_1204107621492_CARTE_ISLEDABEAU

Voilà vous vous coucherez moins bête ce soir xD
Donc je vais vous montrer quelques photos et après quelques dessins. Hey oui, enfin je vous expliquerais...
Alors cette photo c'est un petit Clin d'oeil à une amie qui va bien se reconnaître xD

DSC_0021_2

LA GARE:  (-_-') elle me ferais presque flipper la nuit...

DSC_0041_2
DSC_0042_2

Une mouche à la Gare...
DSC_0079_3

------------

Voici une musique de Sinik (Surement la seule que j'arrive encore à écouter).
Car la musique que on entend derrière et celle de Ocean Eleven (quand Vincent Cassel évite les lasers).



Publicité
Commentaires
N
Ahhh j me suis reconnu ^^ merci pour le clin d'oeil =)hihi <br /> on étais pas loin de vous hihi ^^ on est meme passé en voiture hihi ^^ j ai pensé a toi ^^ <br /> <br /> grooos bisouuus
°Oo Ainsi va la vie oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité