Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo Ainsi va la vie oO°
10 mars 2009

°Oo Bonus oO°

Voilà un petit dessin bonus. C'est un dessin de ma nièce, elle a eu 6 ans récemment. ^^
Bon je vous avoue que je dois en avoir en tout cas un bonne 20aine.... mais je sais pas j'aime bien celui là.
Elle m'a dit que la sorte de lapin en bas à gauche s'était un de mes furets, si j'ai bien compris c'est Anasthor... XD
Enfin moi je trouve juste adorable! Il me semble que elle me l''a dessiné quand elle avait 5 ou 4 ans. Me souviens pas trop... -_-'



Camille_dessin_2

Publicité
Commentaires
C
oh! c'est adorable! charmant, mimi comme un p'tit coeur de Petite Fée :)<br /> Bisous à toutes les deux:) et calinoux à Anasthor:)
°Oo Ainsi va la vie oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité