Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo Ainsi va la vie oO°
8 mars 2009

°Oo un croquis? oO°

Einonne___Monstre

Réponse(s):


brisheart: tres tres jolie ta bestiole !!!
mais derrière la feuille en transparance c'est koi? un homme champi et un homme pirana !
biz

Einonne: C'est une méduse et un dragon! >.< NON Mais.....Alors Brisheart, les dessins que tu vois derrière c'était un projet pour un tchat. Mais que j'ai laissé tombé. Parce que c'est assez une bande de magouilleur... Et qu'il pique les idées des autres, et quand tu en propose il supprime ton poste. HUM... Enfin ça été mon cas... XD
Et sans faire expère mon papier est pas très épais, surtout que je l'ai fait dans un cahier. ^^
Voilà voilà

Publicité
Commentaires
B
tres tres jolie ta bestiole !!!<br /> mais derrière la feuille en transparance c'est koi? un homme champi et un homme pirana !<br /> biz
K
Très cool ton coup de crayon dis donc. <br /> <br /> je ferais un lien dès que je récupère mon ordi bureau et le fichier du design blog. <br /> <br /> a pluch sur little big planet lol
°Oo Ainsi va la vie oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité