°Oo Ainsi va la vie oO°

Des dessins, des photos, des idées, des conneries,... Moi Einonne, je vous présente tout se qui constitue mon cerveau et mon univers.

27 février 2009

°Oo Coup de Coeur du Vendredi oO°

Shout it outenvoyé par mozinor
Posté par L Einonne à 09:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2009

°Oo La Princesse Einonne oO°

Voilà un petit dessin pour => Le Princesse Blog
Posté par L Einonne à 21:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2009

°Oo Ne part pas oO°

Ne t'inquiète pas Anasthor, je t'abandonnerais jamais!!!
Posté par L Einonne à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2009

°Oo Création de Map oO°

Alors voilà il y a eu une annonce sur Blablaland comme quoi il fallait créer la map de la tour céleste niveau 5. Donc on a jusqu'à Vendredi pour créer et poster sa map. Je vous propose de découvrir ma map que j'ai créer et fini aujourd'hui.Je vous avoue que j'ai eu de la peine lol. Mais bon j'en suis fière et je pense que c'est le principale, on m'a dit que ça faisait plus déco que map... Enfin bref.
Posté par L Einonne à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2009

°Oo Coup de Coeur du Vendredi oO°

C'est un ami à une pote à moi lol Il est vraiment trop drôle ce mec. Vous verrez par la suite plusieurs videos de lui. Il est un peu cinglé j'avoue mais j'ADDOORREEE ses conneries! Je me demande si il est pas de mèches avec mon frère et moi xDEnfin bref trêve de blabla... Place au Chef d'oeuvre!J'aime les bonhommes de neige // les nains de neigeenvoyé par -jd-
Posté par L Einonne à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2009

°Oo Le Fanart de Tsuri oO°

Et voilà un Fan Art pour mon Amie => TsuriJe me suis amusée à nous faire en Chibi... Faut dire que ça me change pas beaucoup lol Ma petit Tsuri à répondu à mon Fanart ^^Je le trouve superbe! Appart que je ressemble à une peluche constipée...
Posté par L Einonne à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2009

°Oo Alone oO°

Posté par L Einonne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2009

°Oo Entrer dans la Lumière oO°

J'espère que ses temps je vais enfin pouvoir sortir de l'ombre...
Posté par L Einonne à 15:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2009

°Oo Muséum oO°

Hello tout le monde, hey oui moi Le Jour de la Saint-Valentin je vais au Muséum de Genève avec mon Koala.^_^ je vous laisse apprécier les photos.PS: J'ai pris un autre appareil que d'hab, donc les photos sont un peu flou.
Posté par L Einonne à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2009

°Oo Coup de Coeur du Vendredi oO°

Signs - Blog
Posté par L Einonne à 10:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :